Individuels Tour 2
+11
pingchounette
President
miss_tinguette
Nico
Toun
Matt-Touch
thibfion
LeFougueux
chr!$
ladyboy
djodjo
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Individuels Tour 2
A toi de juger. Tu dois me connaître assez pour comprendre le sens de ma phrase.
En ce qui concerne Co, je suis heureux pour lui.
En ce qui concerne Co, je suis heureux pour lui.
Rom, tu sais comme moi qu'être entraineur est un métier ingrat ! quand le joueur gagne, c'est parce qu'il joue bien et quand il perd, c'est la faute de l'entraineur...
Je n'ai qu'un truc à dire : tous les "connaisseurs" savent pourquoi Corentin a ce niveau, grace à qui et à quelle structure il l'a atteint donc vous ne pouvez que vous en félicitez. Ceux qui disent de la merde, on s'en branle
Un copain du TCP
Je n'ai qu'un truc à dire : tous les "connaisseurs" savent pourquoi Corentin a ce niveau, grace à qui et à quelle structure il l'a atteint donc vous ne pouvez que vous en félicitez. Ceux qui disent de la merde, on s'en branle
Un copain du TCP
Toun-
Classement : 50
Profession : éducateur sportif
Ah mais non, je tiens juste à rectifier un petit truc. Ce n'est pas le faite de voir Corentin finir 1er qui me dérange, bien au contraire je suis content pour lui. C'est juste de voir que la Croix-Rousse a encore fait des siennes dans cette affaire, une fois de plus.
Allez TCP !!!
Allez TCP !!!
Bravo a Coco !
Triste journée en d1 - 18 pour Yann , Louis et moi même.
Yann fini 3ème sur 7 d'une poule ( ya que le 1er qui monte)
Moi pareil 3èm sur 7.
Et Louis 7/7 ...
C'était vraiment un jour sans pour ma part , le filet était vraiment contre moi lol même les matchs que j'ai gagné super facilement , je me fesait grater plein de points.
Bravo a Clémence pour sa 1ère place et sa montée , félicitation également à Edouard et Quentin.
GO TCP GO GO GO
Triste journée en d1 - 18 pour Yann , Louis et moi même.
Yann fini 3ème sur 7 d'une poule ( ya que le 1er qui monte)
Moi pareil 3èm sur 7.
Et Louis 7/7 ...
C'était vraiment un jour sans pour ma part , le filet était vraiment contre moi lol même les matchs que j'ai gagné super facilement , je me fesait grater plein de points.
Bravo a Clémence pour sa 1ère place et sa montée , félicitation également à Edouard et Quentin.
GO TCP GO GO GO
thibfion-
Classement : 1305 pts au 04/02/11
Profession : Etudiant
Mathilde et Clémence terminent toutes les deux sur la plus haute marche et rejoignent donc Candice et Marion en N1 Bravo à elles deux.
En Régionale Minimes, Virginie termine 3ème et rate donc la montée de peu. C'est malgré tout un bon résultat
En Régionale Minimes, Virginie termine 3ème et rate donc la montée de peu. C'est malgré tout un bon résultat
C'est cool!
Globalement un bon week-end pour le TCP avec 6 premières places dont 5 montées!!
Globalement un bon week-end pour le TCP avec 6 premières places dont 5 montées!!
Matthis 9/25 en PN Benjamin, beaucoup de regrets car il perd juste les 8e a la belle... 5 matchs gagnés et une défaite au total...
Bravo aux tassilunois avec beaucoup de montée
Bon à Grézieu ça fait qu'une montée... merci Thibault
Bravo aux tassilunois avec beaucoup de montée
Bon à Grézieu ça fait qu'une montée... merci Thibault
Matt-Touch-
Classement : Rugbyman
Profession : Maths sup
Quand on voit le résultat des derniers joueurs ayant mutté à la Croix Rousse (à l'exeption de Leo Siret), je me demande encore comment ce club peut attirer des joueurs.
Nico-
On considère sans doute le club de la Croix-Rousse comme le meilleur club du Rhône au vu de ses résultats au challenge Bernard Jeu peut-être ?
Sinon c'est la classe pour le club qui fait encore une fois la une du site du comité
Sinon c'est la classe pour le club qui fait encore une fois la une du site du comité
Matt-Touch-
Matt-Touch a écrit:On considère sans doute le club de la Croix-Rousse comme le meilleur club du Rhône au vu de ses résultats au challenge Bernard Jeu peut-être ?
La Croix-Rousse c'est le meilleur club du rhône dans la catégorie "piqueur de jeunes" avec il est vrai le meilleur entraineur dans cette catégorie. La rectification est faite
Félicitation pour ces beaux résultats !! même à paris je suis cela de très près !!!!
math math math, j'espère etre présente au prochain tour de n1 pour voir ton évolution hihihi !!
math math math, j'espère etre présente au prochain tour de n1 pour voir ton évolution hihihi !!
et puis merveilleuse photo au coaching math ! tu à l'air passionnée par les dires de Mr le président !!!!!!!!!!! http://picasaweb.google.fr/Crtt69/N2Meze#5274761564803816882
Ouh la la !!! c'est pas qu'elle est passionnée ! c'était samedi catastrophe ! et elle était en apnée sur une 35 !!! complétement paralysée ! mais pas par moi ! par le TRAC !!!!!!!
Heureusement, elle est pas restée sous l'eau... A REFAIT SURFACE POUR GAGNER !!!! Bien sûr c'était juste pour entamer encore un peu plus mon coeur !!
Heureusement, elle est pas restée sous l'eau... A REFAIT SURFACE POUR GAGNER !!!! Bien sûr c'était juste pour entamer encore un peu plus mon coeur !!
President-
Classement : Plus fort que Mat !!!
Profession : Coach de filles, plus facile !!! font pas tourner !!
J'ai trop honte de cette photo aurele t'étais pas obligée de mettre le lien !
Mais sinon je tiens à préciser que j'ai parfaitement gérer ma compet ma 3ème place en poule et ma contre a 35 étaient faites exprès pour permettre au coach de mieux savourer la victoire le lendemain hihihi!!!
allez aurele aureeeeeeeeeele aureeeeeeeeeeeeeeeele on se voit a bourges
Mais sinon je tiens à préciser que j'ai parfaitement gérer ma compet ma 3ème place en poule et ma contre a 35 étaient faites exprès pour permettre au coach de mieux savourer la victoire le lendemain hihihi!!!
allez aurele aureeeeeeeeeele aureeeeeeeeeeeeeeeele on se voit a bourges
pingchounette- Nationale 1
-
Classement : n242
Profession : étudiante insalienne
LeFougueux a écrit:
La Croix-Rousse c'est le meilleur club du rhône dans la catégorie "piqueur de jeunes" avec il est vrai le meilleur entraineur dans cette catégorie. La rectification est faite
Bon bah Matthis futur crois-roussien lol^^
Matt-Touch-
Vue sur le site de l'alcr :
A noter la belle 2eme place de Kerem Ben Yahia en minimes battu par corentin Bert qui s'entraine actuellement à la croix rousse.
J'ai pas put m'empecher de rire quand j'ai lu cela. Il voudrait faire croire que c'est grace au 5 entrainements qu'a fait Corentin à la croix rousse que le gamin est champion du Rhône.
Bravo a Romain pour avoir amené Corentin a ce niveau, et en esperant pour lui qu'il continue de progresser malgré le changement environemental
A noter la belle 2eme place de Kerem Ben Yahia en minimes battu par corentin Bert qui s'entraine actuellement à la croix rousse.
J'ai pas put m'empecher de rire quand j'ai lu cela. Il voudrait faire croire que c'est grace au 5 entrainements qu'a fait Corentin à la croix rousse que le gamin est champion du Rhône.
Bravo a Romain pour avoir amené Corentin a ce niveau, et en esperant pour lui qu'il continue de progresser malgré le changement environemental
Nico-
Merci de ton petit mot pour Romain, vraiment très appréciable ! bonnes fêtes.
President-
Classement : Plus fort que Mat !!!
Profession : Coach de filles, plus facile !!! font pas tourner !!
Bonne nouvelle pour Manon finalement: http://www.lratt.fr/attachments/669_liste-nationale2-feminines.pdf
En Départemental :
ALADJEM Georges D3SM
ANDRE Thibaut D1JG
ARTRU Romain D3CG
BREGUIBOUL Pierre D4SM
BRICOUD Aymeric PRMG
PAULIK Quentin D2CG
PERRIN Yann PRJG
SCHALK Quentin D2CG
VIALLON Julien D2JG
En Régional :
TINGRY Clément Pré-Nationale Benajmin
NEVEU Clémence Pré-Nationale Juniors
En Nationale :
QUESADA Manon Nationale 2 Cadettes
DORISON-PAGES Florence Nationale 2 Séniors
BERGE Sarah Nationale 1
LEGAY Marion Nationale 1
LIODENOT Candice Nationale 1
FOIX-CABLE Mathilde Nationale 1
AUGUSTO Maxime Nationale 1
Brice Romey ne participera pas au tour, il est actuellement en convalescence.
ALADJEM Georges D3SM
ANDRE Thibaut D1JG
ARTRU Romain D3CG
BREGUIBOUL Pierre D4SM
BRICOUD Aymeric PRMG
PAULIK Quentin D2CG
PERRIN Yann PRJG
SCHALK Quentin D2CG
VIALLON Julien D2JG
En Régional :
TINGRY Clément Pré-Nationale Benajmin
NEVEU Clémence Pré-Nationale Juniors
En Nationale :
QUESADA Manon Nationale 2 Cadettes
DORISON-PAGES Florence Nationale 2 Séniors
BERGE Sarah Nationale 1
LEGAY Marion Nationale 1
LIODENOT Candice Nationale 1
FOIX-CABLE Mathilde Nationale 1
AUGUSTO Maxime Nationale 1
Brice Romey ne participera pas au tour, il est actuellement en convalescence.
Bonne chance à tout le monde
Jul!3n- Staff
-
Classement : 1761 pts au 05/05/2013.
Profession : Fan de Wang Hao et Jun Mizutani. Cinéphile.
Quelques résultats :
En Nationale 1 Dames :
Sarah Berge fait 1/2 finale en -18ans. Elle termine 2ème de poule en Elite. En ce qui concerne son résultat dans le tableau final, je ne sais pas pour le moment.
Mathilde Foix-Cablé perd au 1er tour en -21ans et en poule en Elite.
Marion Legay termine 3ème de poule en Elite.
En Nationale 1 Messieurs :
Maxime Augusto réalise un bon week-end puisqu'il gagne 3 matchs + ou - de son niveau et réalise une très belle perf sur un joueur ayant 2000pts. Ses défaites sont contre un 2100pts, un 1800pts, un 1900pts et un n°300.
Sinon...
Quentin Schalk 1er et monte en D1 Cadets.
Julien Vialon 1er et monte en D1 Juniors.
Thibaut André 1er et monte en PR Juniors.
Clémence Neveu 2eme en PN Juniors.
Clément Tingry 7eme en PN Benjamins Beau parcours pour Clément qui venait juste de monter dans cette division.
Yann Perrin 6ème en PR Juniors.
En Nationale 2 Dames, Florence Dorison-Pagès a gagné son barrage et donc se maintenait dans cette division.
Manon Quesada termine dernière en cadettes et redescend donc.
En Nationale 1 Dames :
Sarah Berge fait 1/2 finale en -18ans. Elle termine 2ème de poule en Elite. En ce qui concerne son résultat dans le tableau final, je ne sais pas pour le moment.
Mathilde Foix-Cablé perd au 1er tour en -21ans et en poule en Elite.
Marion Legay termine 3ème de poule en Elite.
En Nationale 1 Messieurs :
Maxime Augusto réalise un bon week-end puisqu'il gagne 3 matchs + ou - de son niveau et réalise une très belle perf sur un joueur ayant 2000pts. Ses défaites sont contre un 2100pts, un 1800pts, un 1900pts et un n°300.
Sinon...
Quentin Schalk 1er et monte en D1 Cadets.
Julien Vialon 1er et monte en D1 Juniors.
Thibaut André 1er et monte en PR Juniors.
Clémence Neveu 2eme en PN Juniors.
Clément Tingry 7eme en PN Benjamins Beau parcours pour Clément qui venait juste de monter dans cette division.
Yann Perrin 6ème en PR Juniors.
En Nationale 2 Dames, Florence Dorison-Pagès a gagné son barrage et donc se maintenait dans cette division.
Manon Quesada termine dernière en cadettes et redescend donc.
Rentré de Sassenage à l'instant !! Clément termine 7ème sur 24 en Pré-Nationale Benjamin.
Résumé :
Après avoir terminé sans trop de difficulté 1er de poule en battant Ellias Jordan de Loire Nord TT (746 pts) 3-1 ainsi que Giboni Dorian de Cruseilles TT (656 pts), clément bat également avec facilité un petit de Charcot (cf photo) et monte en 1/4 de final.
Malheureusement, il perd contre Legrand Guillaume de l'ASUL Lyon 8ème (784 pts) 3-0 : 11/9 11/8 11/0 (cf photos ci dessous)
Au classement il perd ensuite 3-2 pour la place de 5eme et finit par gagner 3-1 (cf photo ci dessous) et termine donc 7ème ce qui reste plus qu'honorable !
Bravo à lui !!
Résumé :
Après avoir terminé sans trop de difficulté 1er de poule en battant Ellias Jordan de Loire Nord TT (746 pts) 3-1 ainsi que Giboni Dorian de Cruseilles TT (656 pts), clément bat également avec facilité un petit de Charcot (cf photo) et monte en 1/4 de final.
Malheureusement, il perd contre Legrand Guillaume de l'ASUL Lyon 8ème (784 pts) 3-0 : 11/9 11/8 11/0 (cf photos ci dessous)
Au classement il perd ensuite 3-2 pour la place de 5eme et finit par gagner 3-1 (cf photo ci dessous) et termine donc 7ème ce qui reste plus qu'honorable !
Bravo à lui !!
Elles sont bien tes photos . Félicitation a Clément pour sa 7eme place et a Thibaut, Julien et Quentin qui montent. Puis forcément a Maxime pour ses perfs. Bon week-end pour le TCP .
Piero- Départementale 2
-
Classement : 806
Profession : Etudiant Ingé Polytech Lyon
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3