Individuels Tour 6
+4
bebess
djodjo
LeFougueux
ladyboy
8 participants
Page 1 sur 1
Individuels Tour 6
Ils auront lieu du 07 au 09 avril 2007.
Le TCP aura 2 représentants:
Mathilde Foix-Cablé en N1: -18ans, -21ans et Elite à Tours (37).
Jordan Billand en N2: -21ans et Elite à Randan (63).
Le TCP aura 2 représentants:
Mathilde Foix-Cablé en N1: -18ans, -21ans et Elite à Tours (37).
Jordan Billand en N2: -21ans et Elite à Randan (63).
ALLEZ TOUS LES DEUX.......... GO TCP GO............
Re: Individuels Tour 6
et ben mon chemin s'est arreté en demi finale... apres avoir fini 2eme de poule grace au golaverage je sors deux 25 en 8eme et en quart pour m'incliner contre un n°350 16/14-12/10-11/5-11/9.
Voila donc assez satisfait de mon resultat et espere continué sur cette lancée
Voila donc assez satisfait de mon resultat et espere continué sur cette lancée
djodjo- Régionale 3
-
Classement : 30
Profession : étudiant de terminale L
c super djo !!
dommage qui il y est pas un septieme tour sinon la victoire etait assurée !!!
bell perf
dommage qui il y est pas un septieme tour sinon la victoire etait assurée !!!
bell perf
bebess-
Profession : glandeur professionnel
Bien joué, maintenant il ne faut pas s'arrêter là et continuer sur cette lancée
rooo merci chui tout émoustillé je note! et vous montrerai de quoi chui capable contre villard
Gooooo
Gooooo
djodjo- Régionale 3
-
Profession : étudiant de terminale L
Fini les éloges sinon il va prendre la grosse tête allez maintenant il faut se remettre au boulot
C'est sûr, djo est en forme ces temps-ci, mais il faut aussi que ça continue...
[i]arretez de lui fair tro d'eloge tout sais très bien que djo est capable de bp mieu !
continu gros tu va tou casser !!!!!!!!!!
continu gros tu va tou casser !!!!!!!!!!
bebess-
Profession : glandeur professionnel
Un tournoi OPEN est organisé par la Fédération Française, en lieu et place du 6ème et dernier tour d'individuels. Cette épreuve se déroulera à PARIS à la Halle CARPENTIER les 21 et 22 juin 2008.
Ce tournoi est réservé aux joueurs et joueuses participant au critérium fédéral de la saison 2007-2008.
Ne peuvent participer à ce tournoi les joueurs et joueuses déjà qualifiés pour la N1 de la saison suivante (au titre des résultats d’un championnat de France ou par le nombre de points obtenus au critérium fédéral). Chacun des tableaux qualifiera huit joueurs pour le critérium fédéral de N1 de la saison 2008-2009. Chaque joueur ou joueuse ne peut participer que dans son tableau de naissance.
Joueurs et joueuses du TCP à priori concernés:
Samedi 21 juin, tableaux:
- pour les joueurs nés en 1998 et après : Corentin Bert.
- élite ouvert aux joueuses nées en 1990 et avant : Candice Liodenot et Mathilde Foix-Cablé.
Bonne chance à eux pour se qualifier pour les individuels en N1 pour la saison prochaine...
En espérant que certains aient déjà assuré leur présence en N1 avant ce tournoi (tour 5 ou championnat de France).
Ce tournoi est réservé aux joueurs et joueuses participant au critérium fédéral de la saison 2007-2008.
Ne peuvent participer à ce tournoi les joueurs et joueuses déjà qualifiés pour la N1 de la saison suivante (au titre des résultats d’un championnat de France ou par le nombre de points obtenus au critérium fédéral). Chacun des tableaux qualifiera huit joueurs pour le critérium fédéral de N1 de la saison 2008-2009. Chaque joueur ou joueuse ne peut participer que dans son tableau de naissance.
Joueurs et joueuses du TCP à priori concernés:
Samedi 21 juin, tableaux:
- pour les joueurs nés en 1998 et après : Corentin Bert.
- élite ouvert aux joueuses nées en 1990 et avant : Candice Liodenot et Mathilde Foix-Cablé.
Bonne chance à eux pour se qualifier pour les individuels en N1 pour la saison prochaine...
En espérant que certains aient déjà assuré leur présence en N1 avant ce tournoi (tour 5 ou championnat de France).
Sa ne concernera ni Candice, ni Corentin. C'est pour les joueurs souhaitant avoir la chance de jouer en n1 la saison prochaine Il n'y aura plus de proposition ligue et zone, c'est pour cela qu'il font un tournoi open ouvert à tous les pongistes
Tant mieux pour eux alors, par contre je pense que Mathilde devra le faire...LeFougueux a écrit:Sa ne concernera ni Candice, ni Corentin. C'est pour les joueurs souhaitant avoir la chance de jouer en n1 la saison prochaine Il n'y aura plus de proposition ligue et zone, c'est pour cela qu'il font un tournoi open ouvert à tous les pongistes
Open à Paris pour Mathilde Foix-Cablé le 20 juin prochain. Bonne chance à toi en espérant que tu arrives à obtenir ton billet pour la N1 la saison prochaine !
LeFougueux a écrit:Open à Paris pour Mathilde Foix-Cablé le 20 juin prochain. Bonne chance à toi en espérant que tu arrives à obtenir ton billet pour la N1 la saison prochaine !
Chose faite avec une qualif directe pour la Nationale 1 la saison prochaine. bravo à toi !
Bien joué Math chéwiie !!!
chups- Inter Départementale 1
-
Classement : 40
Profession : étudiante
Bien joué MAth
le ploerinois-
Classement : 10-11
Profession : cadre
mat mat mat facile la qualife !!! même pas besoin de jouer le 8ème de finale !!
je suis sur que c'est la crepe de vendredi soir qui t'a porté bonheur !!
j'aurai bien aimé illustrer ce petit post avec une photo digne d'une mat des grands jours !! heelpp !
je suis sur que c'est la crepe de vendredi soir qui t'a porté bonheur !!
j'aurai bien aimé illustrer ce petit post avec une photo digne d'une mat des grands jours !! heelpp !
ouep c'est les crêpes de chez Suzette et l'air saint-maurien qui m'ont redonnée des forces pour l'open
et puis c'est tellement plus marrant de regarder les 1/8èmes depuis les gradins!mais du coup on n'a même pas fait quelques balles d'échauffement ensemble mdr
pour les photos je crois qu'il faut que tu cliques sur servimg en haut à droite quand t'écris un post pour héberger ton image et après je sais pas trop tu pourrais nous expliquer stp romain je vais aussi mettre qques photos du bowling d'hier
et puis c'est tellement plus marrant de regarder les 1/8èmes depuis les gradins!mais du coup on n'a même pas fait quelques balles d'échauffement ensemble mdr
pour les photos je crois qu'il faut que tu cliques sur servimg en haut à droite quand t'écris un post pour héberger ton image et après je sais pas trop tu pourrais nous expliquer stp romain je vais aussi mettre qques photos du bowling d'hier
pingchounette- Nationale 1
-
Classement : n242
Profession : étudiante insalienne
Tout de suite quand je suis pas la pour te taper toute la nuit Chéwie tu réussis mieux tes compets ! lol
-
ouais forcément quand t'es toute seule dans une chambre ya personne qui ronfle ou qui te tape tte la nuit en essayant de te virer du lit effectivement! quand même ce que tu m'as fait enduré cette année chéwiie
pingchounette- Nationale 1
-
Classement : n242
Profession : étudiante insalienne
Comme je compatis a ta douleur ! Ma pauvre !
-