Individuels Tour 3
+3
Yanoooo
pingchounette
thibfion
7 participants
Page 1 sur 1
Individuels Tour 3
Bonne chance a tous les Tassilunois qui sont en indivs ce week end.
En espérant de nombreuses montées.
GO TCP GO GO GO !!!
En espérant de nombreuses montées.
GO TCP GO GO GO !!!
thibfion-
Classement : 1305 pts au 04/02/11
Profession : Etudiant
Re: Individuels Tour 3
3/7 en d1 junior , je perd DESORMAUX Nicolas (65) comme d'ab ^^ 11/9 à la belle cette fois, j'ai encore plus la mord , et je perd un gars qui a 850 pts il a gagné tout le monde ...
Bref encore des indivs merdiques.
Donez vos résultats.
GO TCp GO GO GO !!!
Bref encore des indivs merdiques.
Donez vos résultats.
GO TCp GO GO GO !!!
thibfion-
en N1 tableau élite candice et moi on fait 3ème/4 en poule donc notre tour d'indivs s'arrête là.
Candice perds une 35 la n68 et gagne la n237 sachant que la 35 gagne aussi la n237.
Moi je perds la n70 la n210 (qui elle même gagne la n70) et je gagne une 35.
Clémence ne pouvait jouer qu'en moins de 18 elle perd bocquier(n242) 11 9 à la belle en ayant mené 2 sets 0 trop dommage pour elle!
On essayera de faire mieux la prochaine fois
d'autres résultats?j'aimerais notamment les résultats de yann pour savoir où en sont les paris avec romain!!
Candice perds une 35 la n68 et gagne la n237 sachant que la 35 gagne aussi la n237.
Moi je perds la n70 la n210 (qui elle même gagne la n70) et je gagne une 35.
Clémence ne pouvait jouer qu'en moins de 18 elle perd bocquier(n242) 11 9 à la belle en ayant mené 2 sets 0 trop dommage pour elle!
On essayera de faire mieux la prochaine fois
d'autres résultats?j'aimerais notamment les résultats de yann pour savoir où en sont les paris avec romain!!
pingchounette- Nationale 1
-
Classement : n242
Profession : étudiante insalienne
Mathilde tu as gagné une cannette je ne suis pas monté, j'ai fait 2/7 en perdant une match très serré 11/9,13/15,10/12,9/11 c'est dommage.
J'espère que c'est bien romain qui va payer la canette!!!
J'espère que c'est bien romain qui va payer la canette!!!
Yanoooo-
Profession : étudiant
oui mais le pari portait sur le pourcentage de victoire: une cannette tous les 25% d'écart. Si tu fais 2ème sur 7 ca veut dire que t'as gagné 5matchs sur 6 donc 83% de victoire et moi 33%...
Donc je crois que c'est moi qui me fait arnaquer pas toi
Donc je crois que c'est moi qui me fait arnaquer pas toi
-
Lol oki , dsl de ne pas t'avoir répondu j'avais pas vu que t'avais rep a mon sujet lol , la je suis en cour , bon et bah pour moi prend du coca plz ^^ a samedi , en esprérant deux victoires.
GO TCP GO GO GO !!!
GO TCP GO GO GO !!!
thibfion-
c'est quoi vos paris du genre pile je gagne, face tu perds ?
ça sent le traquenard
Perso, je paris seulement qd je suis sure de gagner téméraire n'est pas Breton héhé
ça sent le traquenard
Perso, je paris seulement qd je suis sure de gagner téméraire n'est pas Breton héhé
Nicolas-
Classement : mieux que le ploerinois
Profession : étudiant
mais non c'est pas un traquenard voyons!!!^^
c'est simple on parie quelquechose avant un week end de compet et celui qui a le plus faible pourcentage de victoire sur le week end a perdu!
Thibault en a un peu fait les frais avec moi (je compte même plus les cannettes gagnées!!)
par contre je me suis fait avoir avec romain("Mathilde tu me donnes quoi si je fais finale des par classements?"
voila j'espère que c'est plus clair, maintenant je m'en vais réfléchir à la vengeance que je vais te faire a feurs pour le coup que tu m'as fait (tu vois de quoi je veux parler ^^)
c'est simple on parie quelquechose avant un week end de compet et celui qui a le plus faible pourcentage de victoire sur le week end a perdu!
Thibault en a un peu fait les frais avec moi (je compte même plus les cannettes gagnées!!)
par contre je me suis fait avoir avec romain("Mathilde tu me donnes quoi si je fais finale des par classements?"
voila j'espère que c'est plus clair, maintenant je m'en vais réfléchir à la vengeance que je vais te faire a feurs pour le coup que tu m'as fait (tu vois de quoi je veux parler ^^)
-
Ce week-end aux indivs :
A Mont de Marsan en N1 Dames : Candice, Sarah, Marion et Mathilde.
A Nantes en N1 Messieurs : Brice et Maxime.
En N2 Dames : Florence et Clémence.
En Pré-Nationale -15ans : Manon.
En Pré-Nationale -11ans : Clément.
En Pré-Régionale -18ans : Thibaut et Yann.
En D1 Juniors : Julien.
En D2 Cadets : Quentin Paulik.
En D3 : Georges, Romain Artru.
En D4 : Pierre.
Bonne chance à tous
A Mont de Marsan en N1 Dames : Candice, Sarah, Marion et Mathilde.
A Nantes en N1 Messieurs : Brice et Maxime.
En N2 Dames : Florence et Clémence.
En Pré-Nationale -15ans : Manon.
En Pré-Nationale -11ans : Clément.
En Pré-Régionale -18ans : Thibaut et Yann.
En D1 Juniors : Julien.
En D2 Cadets : Quentin Paulik.
En D3 : Georges, Romain Artru.
En D4 : Pierre.
Bonne chance à tous
Maxime perd contre un 25 11-9 à la belle, dommage... j'attends la suite pour lui et Brice.
Candice à gagné son 1er tour en -21ans.
Je vous tiens au courant pour le reste quand j'ai des news.
Candice à gagné son 1er tour en -21ans.
Je vous tiens au courant pour le reste quand j'ai des news.
Bien ça dommage pour maxime. Je donnerais des news en live demain concernant Clément
Concernant Sarah et Mathilde, victoires également au 1er tour.
J'attends la suite pour vous dire.
J'attends la suite pour vous dire.
Victoire au 2ème tour de Candice contre Julie Clérivet n209 française J'attends la suite concernant les autres filles.
Victoire de Maxime sur un joueur ayant 2054pts De ce que je sais par contre, Brice perd un 60 et gagne un 55. A voir pour la suite.
Sarah vainqueur du tableau -18ans Avec une belle perf en finale sur Julia Guittet (1893pts) Bravo à toi
Sinon niveau résultat pour le moment en fille, Mathilde perd en 1/16e de finale et Candice perd en 1/8e de finale en -21ans.
Brice était toujours en course dans le -13ans, il est en 1/8eme de finale contre une connaissance pour Tassin, Corentin Bert. C'est jouable.
Sinon niveau résultat pour le moment en fille, Mathilde perd en 1/16e de finale et Candice perd en 1/8e de finale en -21ans.
Brice était toujours en course dans le -13ans, il est en 1/8eme de finale contre une connaissance pour Tassin, Corentin Bert. C'est jouable.
Il me semble qu'elle perd en finale sur Pang et qu'elle a gagné Guittet en 1/2...LeFougueux a écrit:Sarah vainqueur du tableau -18ans Avec une belle perf en finale sur Julia Guittet (1893pts) Bravo à toi
Mais bravo quand même à elle , Pang c'est du lourd...
Victoire ce matin contre un 45 et un 30 pour Maxime et pour le moment. Gros gros week-end Et ce n'est pas fini, espèrons le
je fini 3 eme de poule, 3 belle perf : 1210 , 1180 ,1130 les troi 3set 0 je perd un1300 picot un 1060 en dernier match sa fesait mon 5em match dafilà ... et je perd un 900 pts juste avan fin de compete tres dure physiquement :(
thibfion-
Clément Tingry perd en 1/4 de final régional Benjamin et se positionne en 6ème position au classement final soit une place de mieux que la dernière journée. Bravo à lui . Photos à venir...
Julien Vialon ne gagne que 1 match sur 6 en D1, une compétition donc moyenne, mais pas de descente donc la casse est limitée.
Maxime terminait la journée sur 2 défaites contre des 25 3-1. Très bonne compétition pour lui
les autres pas de nouvelles, donc qui dit pas de nouvelles, dit compétition foirée.
Maxime terminait la journée sur 2 défaites contre des 25 3-1. Très bonne compétition pour lui
les autres pas de nouvelles, donc qui dit pas de nouvelles, dit compétition foirée.
lol c´est pas faux sa rom jai dotr info pr completer a savoir yann recalé par un juge arbitre un peu con con la nouille xD
et clem fini 13eme et du cp decend en PN fodra remonter au prochain tour
et clem fini 13eme et du cp decend en PN fodra remonter au prochain tour
thibfion-
Page 1 sur 1