Individuels Tour 2
+11
pingchounette
President
miss_tinguette
Nico
Toun
Matt-Touch
thibfion
LeFougueux
chr!$
ladyboy
djodjo
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Individuels Tour 2
ca y est!! le premier tour des individeuls est terminé!!des deceptions, des joies...tellement de sentiments éprouvés pour chacun d'entre nous...mais cela ne doit etre que de courte durée puique le week end du 15 et 16 novembre se déroule le deuxieme tour des indiv's!!! (en tout cas pour ce qui est de la régionale et pré-nationale...)soyez pret a tout defoncer et preparez vous en conséquence...Il faut montrer que le TCP est un excellent club
Go les Tassilunois Go!!!
Go les Tassilunois Go!!!
djodjo- Régionale 3
-
Classement : 30
Profession : étudiant de terminale L
Re: Individuels Tour 2
Ca va être dur, le 15 et le 16 novembre sont un mercredi et un jeudi.djodjo a écrit:le week end du 15 et 16 novembre se déroule le deuxieme tour des indiv's!!! (en tout cas pour ce qui est de la régionale et pré-nationale...)
Les vraies dates sont le week-end du 25 et 26 novembre pour départementale, régionale, et nationale.
oups...désolé j'ai du faire une faute de frappe car quand je tape je ne regarde pas... donc preparez vous bien en conséquences les gones !!allé go go go!!!
djodjo- Régionale 3
-
Bonjour à tous, je suis un peu timide c'est ma première connexion.
Le tour de N2 est-il vraiment le 25 ou 26 Novembre car si je regarde les résultats de N2 sur le site du comité, il est indiqué tour 2 24 Novembre !!!
Le tour de N2 est-il vraiment le 25 ou 26 Novembre car si je regarde les résultats de N2 sur le site du comité, il est indiqué tour 2 24 Novembre !!!
chr!$-
Classement : NC mais ne désespère pas, elle y croit
Profession : Responsable Logistique
chr!$ a écrit: Bonjour à tous, je suis un peu timide c'est ma première connexion.
Bonjour Christine ça fait plaisir de te voir connectée. De la N2 c'est sur deux jours donc ça serait le 25 et le 26 novembre
Enfin il me semble, à confirmer mais je suis pratiquement sûr
ca commence a rentrer dans le cervo de ma mere (je t'aime moman ) huhu
djodjo- Régionale 3
-
Toujours pas de ville organisatrice du 2ème tour de N1 filles. C'est là que l'on voit tout le talent de la FFTT...
que de la caca!!
djodjo- Régionale 3
-
bon ben voila le deuxieme tour est fini...pour ma part je n'ai rien pu faire face a la ribambelle de numéro que j'ai joué...meme pas un petit set meme si pour ma part je suis assez satisfait de ma compete...l'adaptation a été tres dure mai a charge de revanche dans deux semaines dans la région provence alpes cotes d'azur
djodjo- Régionale 3
-
Salut tout le monde, pour ma part j'ai fait 8 ème sur 29 en D1 - 15ans, j'ai raté de peu la montée ... domage, se sera peut-être pour la prochaine fois
thibfion-
Classement : 1305 pts au 04/02/11
Profession : Etudiant
thibfion a écrit:Salut tout le monde, pour ma part j'ai fait 8 ème sur 29 en D1 - 15ans, j'ai raté de peu la montée ... domage, se sera peut-être pour la prochaine fois
La prochaine fois c'est ce week-end Bonne chance à tous les tassilunnois
Bonne chance a tous ceux qui font les indivs !!!
Go TCP GO GO GO !!!
En espérant de nombreuses montées .
Go TCP GO GO GO !!!
En espérant de nombreuses montées .
thibfion-
On y croit thibault
Matt-Touch-
Classement : Rugbyman
Profession : Maths sup
TSOOOOO !!! Paulo finit 1er il monte en d1 cadet.
Il a super bien joué , un super touché de balle , il topait coup droit revers nikel ^^.
Bravo mon ptit Paulooooo !!!
J'ai plus qu'à faire de même demain lol.
Allez on y croit , c'est grâce a ce superbe maillot :p hein romain ?
GO TCP GO GO GO !!!
Il a super bien joué , un super touché de balle , il topait coup droit revers nikel ^^.
GO TCP GO GO GO !!!
thibfion-
thibfion a écrit:TSOOOOO !!! Paulo finit 1er il monte en d1 cadet.
GO TCP GO GO GO !!!
j'ai envi de dire que c'est le maillot qui leur donne des ailes à ces petits tassilunois Edouard finit également 1er en D1 cadet et monte donc en Pré-Régionale Cadet !!
A noter également un autre très bon résultat avec la 1ere place également de Quentin Schalk en D2 cadet. Il accompagnera donc Paulo en D1
GO TCP GOOOO
C'est super!
Le maillot aurait-il un pouvoir magique lol? J'espère que celui des filles aussi alors! Ou alors ça vient peut-être tout simplement des joueurs?
Au fait, y a-t-il d'autres résultats? Filles et garçons, en N1, N2 et les autres catégories?
Le maillot aurait-il un pouvoir magique lol? J'espère que celui des filles aussi alors! Ou alors ça vient peut-être tout simplement des joueurs?
Au fait, y a-t-il d'autres résultats? Filles et garçons, en N1, N2 et les autres catégories?
Pas de nouvelles pour le moment, donc pas de résultats... Quand j'en ai, je vous tiens au courant !
En N2 Dames, Mathilde fait 3e de poule mais réussit tout de même à gagner son barrage, donc est toujours en course pour le moment.
Florence termine 4e de poule et est donc dors et déjà éliminée.
En N2 -18 filles, Clémence termine 1ère de poule et donc poursuit l'aventure, la montée est toujours possible
Bonne chance au TCP
Florence termine 4e de poule et est donc dors et déjà éliminée.
En N2 -18 filles, Clémence termine 1ère de poule et donc poursuit l'aventure, la montée est toujours possible
Bonne chance au TCP
Ils sont chauds les tassilunois dis donc!!!
J'attends les résultats de sam, thibault (chareyron), valentin et dorian qui s'entraîent a tassin tt en continuant à jouer pour Grézieu
Ca y est c'est tombé, Sam est avant dernier en PR cadets pas cool mais bon c'est la PR aussi
J'attends les résultats de sam, thibault (chareyron), valentin et dorian qui s'entraîent a tassin tt en continuant à jouer pour Grézieu
Ca y est c'est tombé, Sam est avant dernier en PR cadets pas cool mais bon c'est la PR aussi
Matt-Touch-
Malgrès les différents entre les parents Bert et le club, juste pour info, vu que Corentin joue encore pour l'instant pour Tassin:
Corentin est en finale en N1 -11ans!
Toujours impressionnant ce petit
Matt-Touch-
ladyboy a écrit:Malgrès les différents entre les parents Bert et le club, juste pour info, vu que Corentin joue encore pour l'instant pour Tassin:
Je peux même rajouté qu'il a finit 1er. Bravo à la Croix-Rousse c'est sûrement grâce à eux.
Matt-Touch-
Y aurait il une pointe d'ironie dans cette phrase?LeFougueux a écrit:Je peux même rajouté qu'il a finit 1er. Bravo à la Croix-Rousse c'est sûrement grâce à eux.ladyboy a écrit:Malgrès les différents entre les parents Bert et le club, juste pour info, vu que Corentin joue encore pour l'instant pour Tassin:
En tout cas, bravo à Corentin. (et à l'entraîneur qui l'a amené à ce niveau, même si parfois on l'oublie ).
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3