Le Pti Journal du Club en bref
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Le Pti Journal du Club en bref
Mickael a écrit:Entrainement libre demain soir, venez nombreux 19h/21h
Idem en ce qui concerne demain soir, en l'occurrence jeudi 23 en tenue de compétition (maillot de club) pour séance photos !
Entrainements libres Mardi et jeudi soir ! A voir pour les horaires romain ?
Créneaux libres la semaine prochaine, mercredi 17h30-19h et jeudi 19h-20h30
Assemblée générale du club jeudi 30 juin 2011 à 20h Espace Leclerc salle Molière !
Sans doute le barbecue du club après l'AG chez Pascal Le Nevé. Je vous confirme rapidement !
Sans doute le barbecue du club après l'AG chez Pascal Le Nevé. Je vous confirme rapidement !
Il y aura bien barbecue chez Pascal après l'AG du club. J'envoie un mail rapidement.
Jul!3n- Staff
-
Classement : 1761 pts au 05/05/2013.
Profession : Fan de Wang Hao et Jun Mizutani. Cinéphile.
Sarah en Equipe de France aux Championnats d'Europe Jeunes en Juniors!!!
http://intranetdtn.files.wordpress.com/2011/06/sc3a9lection-juniors-cej-2011.pdf
http://intranetdtn.files.wordpress.com/2011/06/sc3a9lection-juniors-cej-2011.pdf
ladyboy a écrit:Sarah en Equipe de France aux Championnats d'Europe Jeunes en Juniors!!!
Tout à fait, c'est génial ! Des sélections pour des Opens c'est cool, mais pour les Championnats d'Europe Juniors à Kazan en Russie c'est excellent ! Bravo, même si le plus dur commence !
Arrivée de Karina Lefevre internationale anglaise qui participera également au Championnat d'Europe Juniors à Kazan !
A noter que karina a été championne d'Angleterre Juniors en 2010 et 2011, vice championne d'Angleterre Séniors en 2009.
Elle a participée en mai 2010 au championnat du Monde par équipes à Moscou en Séniors.
A noter que karina a été championne d'Angleterre Juniors en 2010 et 2011, vice championne d'Angleterre Séniors en 2009.
Elle a participée en mai 2010 au championnat du Monde par équipes à Moscou en Séniors.
Au fait, je sais pas si ça a encore été fait... Elle a été estimée à quel classement Karina? Et la tchèque de Rillieux?
ladyboy a écrit:Au fait, je sais pas si ça a encore été fait... Elle a été estimée à quel classement Karina? Et la tchèque de Rillieux?
Karina n°230 à peu près^^ la tchèque je ne sais pas.
Créneau libre 19h-22h le jeudi 27 octobre 2011. Pas de créneau libre le mardi. Gymnase fermé. Pour le mardi 2 novembre, je vous reconfirme.
Mickael a écrit:Pas sur que la salle soit ouverte Mardi ?
Mardi c'est sur que non, c'est férié. La mairie ne l'ouvre jamais quand c'est férié. Je pense que mercredi par contre elle le sera, je vous tiens au courant.
Ya entraînement se soir
Jul!3n- Staff
-
Classement : 1761 pts au 05/05/2013.
Profession : Fan de Wang Hao et Jun Mizutani. Cinéphile.
Jul!3n a écrit:Ya entraînement se soir
Pas d'entrainement ce soir nous n'avons pas la salle. Reprise des entrainements demain.
Mickael a écrit:C'est abusé...
Sa n'empêche pas que tu peux venir jeudi et vendredi.
Page 1 sur 2 • 1, 2