Repas de fin d'année du club
3 participants
Page 1 sur 1
Repas de fin d'année du club
!! A NE SURTOUT PAS OUBLIER !!
!! UNE SOIREE TRES SYMPA !!
!! UNE SOIREE TRES SYMPA !!
Le repas de fin d'année du club aura lieu le vendredi 15 Décembre 2006 à 20h00.
Lieu : Hôtellerie de la Cascade - Rue de la Cascade - St Genis les Ollières (très facile d'accès).
La soirée sera animée par le groupe WEST GONES (pop, folk, country).
Les réservations doivent parvenir à Christine (Billand) impérativement avant le 20 Novembre 2006.
Re: Repas de fin d'année du club
pour petite indication ce restaurant se trouve a coté de la dechetterie de St Genis les ollieres...donc a partir de la salle des croisettes faut prendre direction saint genis les ollieres marcy l'étoile et cela se trouve a 1 petit kilometre de la salle, 1ere rue a gauche apres la dechetterie!!
PS: (chuchotement) pour quelques indications demandez plutot au fougueux ou a moi car les repas de fin d'année ne reussisse pas souvent a ladyboy
PS: (chuchotement) pour quelques indications demandez plutot au fougueux ou a moi car les repas de fin d'année ne reussisse pas souvent a ladyboy
djodjo- Régionale 3
-
Classement : 30
Profession : étudiant de terminale L
STOP ! STOP ! ARRETEZ TOUT CE QUE VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE, CONSULTEZ VOTRE MESSAGERIE INTERNET ET J'ATTENDS TOUS VOS RESERVATIONS. CHAUD, CHAUD, CHAUD LA SOIREE !!!!
Pour les membres du forum non adhérents au TASSIN CLUB PONGISTE, nous avons une soirée au restau le Vendredi 15 Décembre à 20H00. Cette soirée sera animée par le groupe musical WEST GONES (pop, folk, country). Si toutefois vous êtes intéressés pour nous rejoindre, ce qui pourrait être hyper sympa, faites le moi savoir par phone au
06 70 70 22 67 ou transmettez moi votre adresse e-mail pour que je vous envoie les documents nécessaires à la réservation. Le menu est à 28,--€ tout compris (repas, boissons, café, musique).
chr!$-
Classement : NC mais ne désespère pas, elle y croit
Profession : Responsable Logistique
Pour votre information, il n'y aura pas de repas de fin d'année car trop court pour organiser quelque chose, ce sera un repas de fin de saison.
Toutes les infos en temps et en heure
Toutes les infos en temps et en heure
chr!$-
Pris un peu par le temps, il ne nous sera pas possible d'organiser notre repas de fin d'année. Il sera remplacé par un repas de fin de saison. La date qui a été arrêtée est le Vendredi 18 Avril 2008.
C'est Mme COSENTINO qui s'occupe de l'organisation et nous vous apporterons bien sûr plus de précisions en temps et en heure.
C'est Mme COSENTINO qui s'occupe de l'organisation et nous vous apporterons bien sûr plus de précisions en temps et en heure.
chr!$-
Page 1 sur 1