Le P'ti Journal du Club
+4
Nicolas
evitom
ladyboy
LeFougueux
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le P'ti Journal du Club
Bonjour,
J'ouvre ce topic pour parler d'infos sur le club de toute sorte... J'espère que vous le ferez vivre au mieux, n'hésitez pas si vous avez des questions à les poser ici.
- Dans le cadre du Projet du développement du Tennis de Table féminin à Tassin, le club a conclu une entente d'un an avec Couzon. Une joueuse vient donc renforcer l'Equipe, il s'agit de Pascale Brunel classé actuellement 25 et qui a été 15. Une joueuse d'expérience qui saura par la même occasion amener la bonne ambiance
- Le Tassin Club Pongiste a recruté une joueuse qui a fait ses début en Rhône-Alpes et qui jouait actuellement au ASPC Nimes, il s'agit de Candice Liodenot classé actuellement n°214.
- L'équipe sera donc composée de :
* Candice Liodenot n°214
* Mathilde Foix-Cablé n°300
* Pascale Brunel 25
* Flora Bourekouche 50 (points à 35)
Sportivement, nous sommes redescendu en Pré-Nationale de Zone donc la remontée immédiate doit se faire et l'objectif fin de saison sera la montée en N1.
Si nous devions être repéché en N2 et bien l'objectif sera de monter en N1.
- Du coté des garçons, (et oui il n'y a pas que les filles dans la vie) une recrue pour l'Equipe de R2 avec l'arrivée de Thomas Evieux classé 30. Un bon renfort pour l'équipe L'objectif sera bien évidemment la montée en R1.
- Une deuxième recrue en garçon avec l'arrivée de Yannick Rouchon du CS Charcot et classé 60. L'objectif de l'équipe 2 sera la montée en PR.
A+++ Pour de nouvelles infos
J'ouvre ce topic pour parler d'infos sur le club de toute sorte... J'espère que vous le ferez vivre au mieux, n'hésitez pas si vous avez des questions à les poser ici.
Les Premières Infos que l'on peut donner pour la saison 2007/2008 :
- Dans le cadre du Projet du développement du Tennis de Table féminin à Tassin, le club a conclu une entente d'un an avec Couzon. Une joueuse vient donc renforcer l'Equipe, il s'agit de Pascale Brunel classé actuellement 25 et qui a été 15. Une joueuse d'expérience qui saura par la même occasion amener la bonne ambiance
- Le Tassin Club Pongiste a recruté une joueuse qui a fait ses début en Rhône-Alpes et qui jouait actuellement au ASPC Nimes, il s'agit de Candice Liodenot classé actuellement n°214.
- L'équipe sera donc composée de :
* Candice Liodenot n°214
* Mathilde Foix-Cablé n°300
* Pascale Brunel 25
* Flora Bourekouche 50 (points à 35)
Sportivement, nous sommes redescendu en Pré-Nationale de Zone donc la remontée immédiate doit se faire et l'objectif fin de saison sera la montée en N1.
Si nous devions être repéché en N2 et bien l'objectif sera de monter en N1.
- Du coté des garçons, (et oui il n'y a pas que les filles dans la vie) une recrue pour l'Equipe de R2 avec l'arrivée de Thomas Evieux classé 30. Un bon renfort pour l'équipe L'objectif sera bien évidemment la montée en R1.
- Une deuxième recrue en garçon avec l'arrivée de Yannick Rouchon du CS Charcot et classé 60. L'objectif de l'équipe 2 sera la montée en PR.
A+++ Pour de nouvelles infos
Candice Liodenot et Thomas Evieux
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 17:08, édité 2 fois
Re: Le P'ti Journal du Club
Vu que l'entente Rillieux-Couzon a été dissoute, Couzon n'a pas pu récupéré l'entente? Ca aurait été mieux pour le TCP...
Enfin bon, de toute façon, avec cette équipe, sauf grosse gaffe, la remontée en N2 est presque assurée.
Et bienvenue au club à Candice, Yannick et Thomas
Enfin bon, de toute façon, avec cette équipe, sauf grosse gaffe, la remontée en N2 est presque assurée.
ladyboy a écrit:Vu que l'entente Rillieux-Couzon a été dissoute, Couzon n'a pas pu récupéré l'entente? Ca aurait été mieux pour le TCP...
Tu as tout faux sur toute la ligne très cher ladyboy
* l'entente a été dissoute mais l'equipe appartenait à RILLIEUX;
* même si l'equipe etait a couzon, cela n'aurait pas été une bonne chose car même si sur le moment cela aurait été de la N1, le jour ou il y a plus d'entente et bien on aurait pas eu d'equipe en N2 ou N1...
Les poules concerant les equipes une et deux dames et l'équipe une garçon sont désormais disponibles dans les topics prévus à cet effet
Pour les équipes départementales, les poules suivront d'ici quelques jours...
Sinon quelques arrivées en plus de celles que l'on avait parlée auparavant, il s'agit de trois joueurs du CS Charcot.
Thibault André, Louis Benoît et Nicolas Faudot. Bienvenu à eux
Pour les équipes départementales, les poules suivront d'ici quelques jours...
Sinon quelques arrivées en plus de celles que l'on avait parlée auparavant, il s'agit de trois joueurs du CS Charcot.
Thibault André, Louis Benoît et Nicolas Faudot. Bienvenu à eux
Petites informations pratiques
Pour la saison 2007-2008, la FFTT revient aux catégories poussine, benjamine, minime, cadette et junior.
Les -9 ans seront en fait poussins, les -11 ans benjamins, les -13 ans minimes, les -15 ans cadets et les -18 ans juniors.
Sachant que les catégories se comptent maintenant en année civile et non scolaire.
Les -9 ans seront en fait poussins, les -11 ans benjamins, les -13 ans minimes, les -15 ans cadets et les -18 ans juniors.
Sachant que les catégories se comptent maintenant en année civile et non scolaire.
Quelques dâtes pour ce début de saison :
- Samedi 8 septembre 2007 : Journée des Associations.
- Samedi 15 et dimanche 16 septembre 2007 : Stage de reprise club.
Des dâtes à noter dans votre agenda
ca consiste en qoi ce stage de reprise?
evitom-
Classement : 30
Profession : etudiant
evitom a écrit:ca consiste en qoi ce stage de reprise?
Formation des équipes, mais surtout des doubles, capitanat, maillot de club pour ceux qui ne l'ont pas entre autre. Et j'oubli sûrement des trucs
ok ok donc c indispensable dy etre !!
bon ba c noté
bon ba c noté
evitom-
je propose de se faire une soiré le soir du 15 septembre
apres fo voir ce ke lon fai !!!
apres fo voir ce ke lon fai !!!
evitom-
Petites infos sur les indivs :
A l'heure actuelle nous savons que :
- Candice (didice) jouera en N1 -18ans
- Flora jouera en N1 -16ans
- Corentin jouera en N1 -11ans
Pour Mathilde attendons encore un peu...
Les autres, prenez votre mal en patience, il faudra encore attendre....
A l'heure actuelle nous savons que :
- Candice (didice) jouera en N1 -18ans
- Flora jouera en N1 -16ans
- Corentin jouera en N1 -11ans
Pour Mathilde attendons encore un peu...
Les autres, prenez votre mal en patience, il faudra encore attendre....
En championnat par équipes, avalanche de victoires pour le TCP: toutes les équipes 1ères de poule (la R1f 3ème, à un point du 1er).
C'est nickel, faut continuer comme ça, dans ce même état d'esprit.
C'est nickel, faut continuer comme ça, dans ce même état d'esprit.
Changements pour la saison 2008-2009
Section Sportive Haut Niveau au TCP
Le fonctionnnement mis en place il y a 10 ans des groupes Espoirs et Performance, puis Elite Club, laissera place en 2008-2009 à une Section Sportive de Haut Niveau.
Ouverte aux licenciés du club sur candidature
Ouverte aux extérieurs avec participation de 60€/annuel
De 3 à 5 entraînements par semaine le mardi, mercredi, jeudi, vendredi à partir de 17h00.
2 groupes de niveau
Stages clubs et extérieurs "préparation à la saison"
Relance possible
Contrat d’objectif Club, Ligue ou Comité possible
Entraîneur Breveté d’Etat 1°degré "Educateur Sportif"
Entraîneur Breveté Fédéral 2ème Degré
Entraîneur Brevet Fédéral
Entraînement individualisé suivant niveau
Motivation exigée
Participation équipes et Critérium Fédéral
Le fonctionnnement mis en place il y a 10 ans des groupes Espoirs et Performance, puis Elite Club, laissera place en 2008-2009 à une Section Sportive de Haut Niveau.
Ouverte aux licenciés du club sur candidature
Ouverte aux extérieurs avec participation de 60€/annuel
De 3 à 5 entraînements par semaine le mardi, mercredi, jeudi, vendredi à partir de 17h00.
2 groupes de niveau
Stages clubs et extérieurs "préparation à la saison"
Relance possible
Contrat d’objectif Club, Ligue ou Comité possible
Entraîneur Breveté d’Etat 1°degré "Educateur Sportif"
Entraîneur Breveté Fédéral 2ème Degré
Entraîneur Brevet Fédéral
Entraînement individualisé suivant niveau
Motivation exigée
Participation équipes et Critérium Fédéral
En bref, Sarah Berge du TT Canton La Chambre rejoint le Tassin Club Pongiste pour jouer en équipe une dames.
Manon Quesada de Grézieu, rejoint également le TCP !
En garçon, le petit Brice Romey rejoint le TCP, il vient de la Croix-Rousse.
Chemin inverse, mais c'était prévu depuis de longue dâte, Corentin Bert quitte le club et s'en va à la Croix-Rousse.
Les photos des recrues arriveront rapidement, pour que vous puissiez vous familiariser avec leur visage ^^
Manon Quesada de Grézieu, rejoint également le TCP !
En garçon, le petit Brice Romey rejoint le TCP, il vient de la Croix-Rousse.
Chemin inverse, mais c'était prévu depuis de longue dâte, Corentin Bert quitte le club et s'en va à la Croix-Rousse.
Les photos des recrues arriveront rapidement, pour que vous puissiez vous familiariser avec leur visage ^^
Croix Rousse qd tu me tiens au corps
J'ai entendu que N'Goti mutait à Tassin, rumeur ?
ok je retourne à mon littoral breton
J'ai entendu que N'Goti mutait à Tassin, rumeur ?
ok je retourne à mon littoral breton
Nicolas-
Classement : mieux que le ploerinois
Profession : étudiant
Je ne citerai pas ce nom ici si j'étais toi, a part si tu ne crains pas la colère de Romain !
chups- Inter Départementale 1
-
Classement : 40
Profession : étudiante
Donc les photos comme prévu, vous pourrez donc vous familiariser avec les nouvelles têtes du TCP^^
Manon Quesada que vous devez déjà connaître
Sarah Berge
Brice Romey
Manon Quesada que vous devez déjà connaître
Sarah Berge
Brice Romey
bien joué pour les 3 mutations, des jeunes joueurs en progression, c'est cool.
Sinon côté départs ou arrêts... y'en a? A part moi pour les études?
Sinon côté départs ou arrêts... y'en a? A part moi pour les études?
SARAH
Eh oui c'est déjà 2009-2010 ! Et j'en profites pour souhaiter la bienvenue à SARAH BERGE qui évoluera en Nationale. Et bon courage à elle !! parce que supporter Pascale, Fabienne, Marion, Candice, et surtout ...Mathilde !!! c'est pas du gâteau..Et j'en sais qq chose !!!
President-
Classement : Plus fort que Mat !!!
Profession : Coach de filles, plus facile !!! font pas tourner !!
Bienvenue à Sarah et bonne chance à toi, tu en auras besoin avec elles
Sinon stage de reprise prévue le Samedi 12 Septembre 2009 de 14h à 17h30 et le Dimanche 13 Septembre 2009 de 9h à 12h.
Compositions des équipes prévues, photos etc... Pensez à votre maillot de club !!
Également la journée des Associations à Tassin prévue le Samedi 12 Septembre 2009.
Pour les compétiteurs, n'oubliez pas de ramener le certificat médical pré établi le 4 septembre au plus tard pour que la dmeande de licence soit faite. (Début du championnat par équipes le 19 septembre)
Sinon stage de reprise prévue le Samedi 12 Septembre 2009 de 14h à 17h30 et le Dimanche 13 Septembre 2009 de 9h à 12h.
Compositions des équipes prévues, photos etc... Pensez à votre maillot de club !!
Également la journée des Associations à Tassin prévue le Samedi 12 Septembre 2009.
Pour les compétiteurs, n'oubliez pas de ramener le certificat médical pré établi le 4 septembre au plus tard pour que la dmeande de licence soit faite. (Début du championnat par équipes le 19 septembre)
Bienvenue aux trois recrues !!! , surtout a Brice et Sarah , parce que Manon on la connait lol , on lui a déjà souhaité de nombreuses fois ^^
thibfion-
Classement : 1305 pts au 04/02/11
Profession : Etudiant
Bienvenue a tout le monde !!
chups- Inter Départementale 1
-
Classement : 40
Profession : étudiante
Page 1 sur 2 • 1, 2