Coupe du Rhône
+10
Jul!3n
Piero
Mickael
thibfion
Matt-Touch
ladyboy
Bulle
chr!$
LeFougueux
djodjo
14 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Coupe du Rhône
Pour nous c'est le jeudi 17 décembre a 20h00.
Piero- Départementale 2
-
Classement : 806
Profession : Etudiant Ingé Polytech Lyon
En tableau Toutes Série, Julien et moi même recevront Pays de l'Ozon représenté par Yann Jakubowicz (n°762) et Julien Berger (classé 18).
En 35-40, toujours Julien et moi-même iront à Chaponnay contre Nicolas Castaldi (classé 15) et Julien Martins (classé 13).
Toutes les infos concernant les autres sur le site du comité www.crtt69.org
En 35-40, toujours Julien et moi-même iront à Chaponnay contre Nicolas Castaldi (classé 15) et Julien Martins (classé 13).
Toutes les infos concernant les autres sur le site du comité www.crtt69.org
Ca s'annonce difficile en toute série mais je crois en vous ...Y'a de la grosse perf a faire !!!
En tableau 35-40, ca sent le match piège malgré l'etiquette de favori je ne me fait pas trop de soucis...Ayant déjà joué plusieurs fois Martins, je pense pas qu'il vous pose de très gros problème...
Courage a toute les equipes engagées dans cette compététion et comme on dit chez nous...
GO TCP !!!!
En tableau 35-40, ca sent le match piège malgré l'etiquette de favori je ne me fait pas trop de soucis...Ayant déjà joué plusieurs fois Martins, je pense pas qu'il vous pose de très gros problème...
Courage a toute les equipes engagées dans cette compététion et comme on dit chez nous...
GO TCP !!!!
paco- Départementale 1
-
Classement : 11
Profession : Rentier
Julien et moi jouerons le Mercredi 16 a 19h30 . Sinon bonne chance a toute les autre equipes Avec un peu de chance le prochain tour vous jouerez Benjamin ... Castaldi Excuser moi
Quentin Sch@lk- Départementale 2
-
Classement : 809
Profession : Etudiant
mercredi 16, sa me semble un peu juste pour jouer aux coquelicots... a mon avis, il faut envisager une autre solution...
LeFougueux a écrit:mercredi 16, sa me semble un peu juste pour jouer aux coquelicots... a mon avis, il faut envisager une autre solution...
Impossible aux coquelicots. Je confirme, aucun match de coupe du Rhône la bas. Merci soit Saint Joseph, soit l'extérieur.
President-
Classement : Plus fort que Mat !!!
Profession : Coach de filles, plus facile !!! font pas tourner !!
Quent $ch@lk a écrit:Julien et moi jouerons le Mercredi 16 a 19h30 . Sinon bonne chance a toute les autre equipes Avec un peu de chance le prochain tour vous jouerez Benjamin ... Castaldi Excuser moi
Défaite 5-0 contre Mions. Dommage...
Victoire 3/0 contre St Priest ! Perf de Pierre sur un 845, et de ma part sur un 761 + victoire du double. Ils n'ont pas préféré faire les 2 derniers matchs à mon grand regret
Felicitation continuer comme sa.
Quentin Sch@lk- Départementale 2
-
Classement : 809
J'espere que sa va continuer. Faut qu'on aille loin!!
Piero- Départementale 2
-
Classement : 806
Profession : Etudiant Ingé Polytech Lyon
Pierre et moi même recevons à domicile Ecully pour les 1/8e de finale. Les deux joueurs à battre sont : siret (898pts) et appelgren (870pts).
Bonne chance à nous donc
Bonne chance à nous donc
J'aurais une question justement moi a propos de sa , yann et moi même jouont aussi à domicile contre albiny sur saône en 1/8 ème de finale, ya vraiment pas moyen de jouer a st JO ? parce que sinon on risque de pas trouver de date déjà et d'ètre forfait cause de transport ...
thibfion-
Classement : 1305 pts au 04/02/11
On sera combien à jouer mercredi au Coquelicot en Coupe du Rhône ?
Jul!3n- Staff
-
Classement : 1761 pts au 05/05/2013.
Profession : Fan de Wang Hao et Jun Mizutani. Cinéphile.
Ce mercredi à partir de 14h, 1/8e de finale de la coupe du rhône dans le tableau 35 entre Tassin et Gerland ! Venez les encourager ! Brice et Maxime affronteront Hugo le Honsec et Léandre Raclet !
Le soir à 20h30, Julien et moi-même recevront Pays de l'Ozon en toutes séries (N700 et classé 19).
Ces deux matchs aux coquelicots.
Le soir à 20h30, Julien et moi-même recevront Pays de l'Ozon en toutes séries (N700 et classé 19).
LeFougueux a écrit:Ce mercredi à partir de 14h, 1/8e de finale de la coupe du rhône dans le tableau 35 entre Tassin et Gerland ! Venez les encourager ! Brice et Maxime affronteront Hugo le Honsec et Léandre Raclet !
Et ouais nous on joue en Prime Time !
Jul!3n- Staff
-
lol excellent ju, c'est tout à fait ça
Sinon le match de coupe du rhône des petits est repoussé à la semaine d'après, même endroit, même heure
Sinon le match de coupe du rhône des petits est repoussé à la semaine d'après, même endroit, même heure
Je passerais vous donner la force ce soir les gars et je ferais l'avant match avec mon APN si vous êtes sage
LeFougueux a écrit:lol excellent ju, c'est tout à fait ça
Le programme jeunesse du mercredi après-midi a été reporté
Jul!3n- Staff
-
Bon bah, défaite logique
Niveau de jeu assez faible de notre côté.
On a pas rentré grand chose. Ça été vite fait, bien fait. En plus blessure de Romain dans le double... donc une rencontre au top
Merci au trois supporters et désolé pour la pauvre prestation.
Niveau de jeu assez faible de notre côté.
On a pas rentré grand chose. Ça été vite fait, bien fait. En plus blessure de Romain dans le double... donc une rencontre au top
Merci au trois supporters et désolé pour la pauvre prestation.
Jul!3n- Staff
-
Bah c'est dommage quoi. Romain qui gagne le 1er set contre le 18, il se fait remonter, mais c'était prenable je pense. Ton match contre le 700 a été rapide mais bon en même temps on va dire que c'est "normal". Et pour le double vous menez 7-3 quand Romain se blesse, je suis sur que vous gagniez le set, que vous aller à la belle et que peut-être vous gagniez le match.
Donc autant vous avez perdu 3-0 que vous auriez pu gagner 3-2.
Bravo quand même et en espérant que Romain se rétablisse vite
Donc autant vous avez perdu 3-0 que vous auriez pu gagner 3-2.
Bravo quand même et en espérant que Romain se rétablisse vite
j'aurai pu revenir à 2-2 sur le 25 puisque j'étais à 10-10 dans le 4e set. Tant pis, c'est le jeu
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6