Championnat du rhône (jeunes et séniors)
+9
l'oeil
bebess
Jul!3n
le ploerinois
chr!$
pingchounette
djodjo
LeFougueux
ladyboy
13 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Championnat du rhône (jeunes et séniors)
Super bon niveau de jeu de Flora; Quentin et Jordan vraiment pas mal aussi...
Et merci à Flora d'avoir joué avec moi en double, ça fait plaisir...
Plein de tassilunois sur les podiums, c'est trop bien...
Et merci à Flora d'avoir joué avec moi en double, ça fait plaisir...
Plein de tassilunois sur les podiums, c'est trop bien...
Nous avons même eu les félicitations d'un joueur de l'ASUL ! C'est top
chr!$-
Classement : NC mais ne désespère pas, elle y croit
Profession : Responsable Logistique
Ce petit championnat c'etait tout sympatique !! je me suis bien fait plaisir !
j'ai retrouvé un niveau de jeu presque acceptable c'était tro bonnnnn bien que je sois cramé au bout de deux matchs !!!
mici djodjo de m'avoir trainer en double tu as tro fait du bon boulot !!
mention special pour flo ac son triplé doré !
céline et flo on fai une belle paire en double ! bravo les filles!
TCP en force !!!!!!
bebess-
Classement : 30
Profession : glandeur professionnel
bebess bonjour, bienvenu à toi sur le forum. C'est une première il me semble. Je t'envoie les photos des podiums dès demain par mail (à la demande de ta maman) et je les enverrai également au Fougueux pour les mettre sur le forum
chr!$-
A moi aussi stp...chr!$ a écrit:bebess bonjour, bienvenu à toi sur le forum. C'est une première il me semble. Je t'envoie les photos des podiums dès demain par mail (à la demande de ta maman) et je les enverrai également au Fougueux pour les mettre sur le forum
Ce qui est intéressant et si je me trompe, faites le moi savoir, je vous ai trouvé tous solidaires entre vous pour obtenir tous ces résultats et c'est super. Continuez à vous serrez le coudes, à vous motivez entre vous et c'est ainsi que le Club avancera et que vous avancerez.
chr!$-
Pas de souci Ladyboy, j'y pense
chr!$-
MDR la page d'accueil du site du comité du Rhône......
"Sur les traces de sa coéquipière Mathilde, Flora Bourekouche de Tassin, remporte le doublé en moins de 15 ans et moins de 18 ans filles lors des championnat du Rhône jeune à Saint Genis Laval".
"Sur les traces de sa coéquipière Mathilde, Flora Bourekouche de Tassin, remporte le doublé en moins de 15 ans et moins de 18 ans filles lors des championnat du Rhône jeune à Saint Genis Laval".
Bon ben sinon, le TCP peut encore obtenir un ou des podiums aux championnats du Rhône jeunes...
Pour les -9 ans et -11 ans, ils auront lieu le samedi 28 avril à Charly-Millery...
Le TCP y sera bien représenté par Corentin Bert qui aura l'occasion de confirmer son titre de l'an dernier en poussins (-9 ans) et qui peut essayer de semer le trouble chez les -11 ans.
Chez les filles, on assistera sûrement à la participation de Virginie Cosentino en -11 ans à sa 1ère compétition individuelle...
Pour les -9 ans et -11 ans, ils auront lieu le samedi 28 avril à Charly-Millery...
Le TCP y sera bien représenté par Corentin Bert qui aura l'occasion de confirmer son titre de l'an dernier en poussins (-9 ans) et qui peut essayer de semer le trouble chez les -11 ans.
Chez les filles, on assistera sûrement à la participation de Virginie Cosentino en -11 ans à sa 1ère compétition individuelle...
Corentin va essayer de confirmer lors de ces championnats du Rhône en -9, avec toujours les même rivaux, Denis Kuy mais aussi Hugo Badois dont il faut se méfier
En -11 la tache sera ardu, mais bon pourquoi pas, il faut y croire
Virginie Cosentino sera aussi de la partie en -11 filles.
Allez les jeunes faites nous (encore) rêver
En -11 la tache sera ardu, mais bon pourquoi pas, il faut y croire
Virginie Cosentino sera aussi de la partie en -11 filles.
Allez les jeunes faites nous (encore) rêver
J'ai passé un super-dimanche parce que les jeunes que j'ai rencontrés à St Genis-Laval nous ont donné une leçon de vie, une leçon de sport : d'abord dans les bonjours du matin sympas et sans arrières-pensées (coucou Arnaud et Flavien, Céline, Jordan), puis au cours de la compétition : application, dépassement de soi, attitude irréprochable envers les adversaires, ce qui n'était pas forcémént le cas des coachs adverses , qui ont essayé de nous la faire à l'influence et puis solidarité dans les moments difficiles (merci coach Julien), et bravo pour le soir où tous les gars se parlaient sans distinction de club...
Ce sont des moments rares, des moments partagés,et en plus, c'était chouette de voir nos gamins sur le podium ! (Coucou Christine).
l'oeil-
Profession : sans
merci a "l'oeil" pour ce petit récit sympathique. Pour ma part je trouve ca touchant et reconnaissant envers les efforts du club pour ces championnats Mais si vous pouviez faire une petite présentation de vous ce ne serait pas de refut car nous aimons bien savoir a qui nous avons a faire...apparemment quelqu'un qu'on connait deja...Merci a bientot (j'emet une petite supposition sur le fait que cela soit Catherine Besson car je ne vois plus dans les membres son ancien compte donc je suppose que c'est toi Catherine )
djodjo- Régionale 3
-
Profession : étudiant de terminale L
Je préfère voyager incognito sur ce site
l'oeil-
Profession : sans
Coucou l'Oeil je ne sais pas si tu es l'oeil droit ou l'oeil gauche mais je sais que dans votre famille vos quatre yeux sont importants.
Message sympa où je te rejoins totalement.
A bientôt
Message sympa où je te rejoins totalement.
A bientôt
chr!$-
Retour des championnat du Rhône Jeunes le week-end prochain avec Corentin en -9 et -11
Virginie sera également de la partie en -11.
Allez Tasssiiiiiiiinnnnnnnnnnn
Virginie sera également de la partie en -11.
Allez Tasssiiiiiiiinnnnnnnnnnn
Allez les deux petits jeunes.... et allez le coach....
D'après ce que j'ai vu jeudi à l'entraînement, Virginie commence vraiment à avoir un jeu intéressant, et elle a super progressé... Ca promet...
D'après ce que j'ai vu jeudi à l'entraînement, Virginie commence vraiment à avoir un jeu intéressant, et elle a super progressé... Ca promet...
Corentin Bert CHAMPION DU RHONE -9ANS et médaillé de bronze en -11ans
Très belle victoire en -9ans en finale face à Denis Kuy sur le score de 3-1
En -11ans, défaite sur le croix-roussien Ben Yahia 3-0, mais très serré... Belle performance tout de même
Quand à Virginie, pas de miracle, une poule beaucoup trop dur ou elle n'a pas pu s'extirper....
Très belle victoire en -9ans en finale face à Denis Kuy sur le score de 3-1
En -11ans, défaite sur le croix-roussien Ben Yahia 3-0, mais très serré... Belle performance tout de même
Quand à Virginie, pas de miracle, une poule beaucoup trop dur ou elle n'a pas pu s'extirper....
Bien joué pour Corentin Il confirme et ça c'est super bien
12 médailles en Championnat du Rhône pour le club, ça claque...
Et pour Virginie, c'est le dur apprentissage...
12 médailles en Championnat du Rhône pour le club, ça claque...
Et pour Virginie, c'est le dur apprentissage...
bravo CoCoooooooooooo!!
djodjo- Régionale 3
-
Profession : étudiant de terminale L
En ce qui concerne les championnats rhône alpes de ce week-end, surtout pour le déplacement à Valence le dimanche, je peux emmener des personnes si nécessaire, 1 ou 2 pas plus.
chr!$-
Quelques petites dâtes :
Championnat du Rhône Séniors le samedi 15 et dimanche 16 décembre
Championnat du Rhône Jeunes le samedi 22 et dimanche 23 décembre
Vous pouvez vous inscrire pour ces différentes compétitions sur le tableau au club
Samedi 1è novembre se déroulait le championnat du Rhône Vétérans, et médaille de bronze pour Florence Dorison-Pagès
Bravo à elle
Championnat du Rhône Séniors le samedi 15 et dimanche 16 décembre
Championnat du Rhône Jeunes le samedi 22 et dimanche 23 décembre
Vous pouvez vous inscrire pour ces différentes compétitions sur le tableau au club
Petite info :
Samedi 1è novembre se déroulait le championnat du Rhône Vétérans, et médaille de bronze pour Florence Dorison-Pagès
Bravo à elle
ce week end il y avait les championat du rhone sénior ceux qui y ont participé vous pouver dire ske vs aver fait plz ???
thibfion-
Classement : 1305 pts au 04/02/11
Profession : Etudiant
Pour info, deux médailles d'argents lors de ces championnats du Rhône séniors avec celle obtenue en simple par Candice et celle en double obtenue par Candice et Florence
Bravo à elle et go tcp go
Bravo à elle et go tcp go
BONNE chance a tous ceux ki font le championat du rhone jeune ce week end !!!!!! ptite dédicace spécial pr yanick : on va les péter manchester allez L'OL !!!!!!!!!!
thibfion-
Classement : 1305 pts au 04/02/11
Profession : Etudiant
Les championnats du Rhône jeunes benjamins se déroulent à Millery le dimanche 18 mai 2008.
Corentin Bert y participe. Il est double-champion du Rhône -9ans, et tentera de confirmer cette année la médaille de bronze acquise en -11ans l'année dernière (alors qu'il n'était qu'en -9ans), voire de mieux faire.
Corentin en a les moyens si on se réfère au top de zone de cette année, victoire en 1998 (B1) et en 1997 (B2).
ALLEZ COCO...............
Corentin Bert y participe. Il est double-champion du Rhône -9ans, et tentera de confirmer cette année la médaille de bronze acquise en -11ans l'année dernière (alors qu'il n'était qu'en -9ans), voire de mieux faire.
Corentin en a les moyens si on se réfère au top de zone de cette année, victoire en 1998 (B1) et en 1997 (B2).
ALLEZ COCO...............
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5